Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 77 jours

Chilla + 1ère partie : Jaïa Rose

La jeune (21 ans) Jaïa Rose incarne la nouvelle génération qui peut tout obtenir sans rien devoir choisir : chant et rap, pop et R’n’B, jazz et rumba, composition et danse, caractère bien trempé et émotions à fleur de peau.

Née en Suisse, celle qu’on surnomme La Lyonnaise pour y avoir vécu et étudié le jazz au Conservatoire de Lyon, a définitivement conquis l’Hexagone. Dans une scène rap où les filles restent largement minoritaires, la fougue et la détermination de Chilla ont eu raison du machisme ambiant quand elle a lâché « Si j’étais un homme » et autres « Sale chienne ». Le ton était donné : fier, libre, féministe mais surtout, profondément féminin.

Album : MÜN (Capitol, 2019)

La jeune (21 ans) Jaïa Rose incarne la nouvelle génération qui peut tout obtenir sans rien devoir choisir : chant et rap, pop et R’n’B, jazz et rumba, composition et danse, caractère bien trempé et émotions à fleur de peau. La Franco-Congolaise passée par Bordeaux prend donc un malin plaisir à se servir dans ce buffet à volonté et en livre un passionnant cocktail. A déguster glacé.

Horaires

Du 29 /02/2020 au 29 /02/2020

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus