Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Caisse qui s' passe ?

Que font les maîtresses après la classe ? Qui sont les gens que l'on croise dans la rue ? Comment le vol d'un papillon peut­-il déclencher un tsunami ?

Serions-nous plus heureux avec une trompe, des ailes ou des pieds palmés ?

Les réponses à ces questions essentielles se trouvent dans ce spectacle !

Se baladant entre rêverie et réalité, entre passé et futur, entre humour et tendresse, ce spectacle dresse le portrait de personnages touchants : le (faux) rebelle, le fanfaron trouillard, le méchant irrécupérable.

On voyage du far West à un monde robotisé à l'extrême. Sans en avoir l'air, on évoque avec légèreté de nombreux thèmes, tels que les émotions, les conflits, l'acceptation de soi-­-même, l'addiction aux nouvelles technologies.

Sur des musiques aux couleurs jazzy, country, parfois teintées d'influences africaines, d'un soupçon de rock, de reggae et toujours « swinguantes», Roger Cactus et ses musiciens vont entrainer le jeune public dans leur univers détonnant, joyeux et rythmé !

Sur des musiques aux couleurs jazzy, country, parfois teintées d'influences africaines, d'un soupçon de rock, de reggae et toujours «swinguantes», Roger Cactus et ses musiciens vont entrainer le jeune public dans leur univers détonnant, joyeux et rythmé !

Les artistes liés :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus