Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

CAFE-MARIONNETTES

Venus de Taïpé, les marionnettistes de la Taiyuan Puppet compagnie et ceux du Théâtre de la Mezzanine mêleront leurs talents et leurs compétences pour une soirée de folie marionnettique !

Le Théâtre de la Mezzanine accueil en résidence la Taiyuan Puppet Theatre Compagnie !

Après un parcours de rencontres avec les établissement scolaires de Lieusaint et Sénart, dans le cadre de notre résidence scolaire autour de « Don Quichotte », les artistes taïwanais (Robin Ruizendaal, Chan Yu-shu, Lin Yan-chih et Kuo, Chien-fu) et ceux de la Mezzanine mêleront leurs talents et leurs compétences pour proposer au public une performance inédite : l’île de Taïwan est un conservatoire d'arts traditionnels en théâtre d’ombres et de marionnettes, aujourd’hui encore très spectaculaire par la virtuosité et l’élégance des savoirs faire. Cette rencontre avec les univers déjantés de la compagnie promet un résultat inattendu !

Quelques invités surprise évidemment pendant cette soirée : la soprano Anne Rodier, et les comédiens de notre prochaine création Don Quichotte : Laurent Marconnet, Clémence Schreiber, Carine Jiya et Nicolas Koretsky et bien évidemment les artistes du Théâtre de la Mezzanine, Cécile Maquet et Roseline Bonnet des Tuves , sous la direction artistique de Denis Chabroullet.

Les artistes liés :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus