Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

C’est parti mon kiki

Jacques Tellitocci, talent Musique Jeune Public Adami 2017, vous emmène dans un monde où jouets et souvenir d'enfances reprennent vie au son du vibraphone. Un spectacle ludique et onirique.

L’objet du partenariat avec l’Action Artistique de l’Adami, est de permettre à un des artistes lauréats des « Talents Musique Jeune Public Adami » de se produire, dans le cadre de l’édition 2017 du Festival, l’association Tintinnabule étant représentée, à la commission de sélection, par Monsieur Bernard Gournaey, aux côtés d’autres acteurs professionnels (Festival de Marne, programmateurs de salles…)

« C'est Parti Mon Kiki » est un spectacle instrumental qui nous plonge dans un univers musical ludique où le vibraphone, occupe la place centrale de la scène. Un personnage burlesque et muet évolue au gré de ses souvenirs d’enfance et nous invite à pénétrer dans son antre de petit garçon. On y découvre une panoplie de jouets sonores et sa peluche fétiche: le chien Kiki , fidèle compagnon de jeu qui éveille son imagination…

Distribution :

Interprétation et musique : Jacques Tellitocci

Mise en scène : Olivier Prou et Pascal Parisot

Scénographie et Vidéo : Laurent Meunier (ex Vidéaste: Sayag Jazz Machine)

Création lumière : Nicolas Colle

Tout public à partir de 6 ans

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus