Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

AYO, Ou la nature en soi.

Ayo parle de notre lien à la Nature, de notre connexion à la Terre mère, de la nécessité d’apprendre ou de ré-apprendre à observer avec humilité tout ce qu’elle offre... Spectacle de la Compagnie Milunà.

Ayo parle de notre lien à la Nature, de notre connexion à la Terre mère, de la nécessité d’apprendre ou de ré-apprendre à observer avec humilité tout ce qu’elle offre, de nous nourrir de ses impulsions pour la nourrir à notre tour. Autrement dit, il s’agit de danser avec elle ! Ainsi, la création évoque, inévitablement mais sans jugement, l’incohérence de ne pas respecter notre Terre qui est la garante de notre vie..., de notre survie. L'être humain déploie une énergie folle à vouloir « contraindre » et maîtriser la Nature pour lui extirper des entrailles ce qu’il ne trouve pas en lui-même : la capacité à être, et à jouir de l’instant présent.

Or, tout est là : dans la Nature ! Il suffit de prendre le temps de contempler et d’ouvrir...

La création mêle à la chorégraphie quelques interactions humoristiques et poétiques avec le public qui, comme le suggère la légende du colibri contée par Pierre Rabhi, pourrait bien être invité à «faire sa part» ! "

Direction artistique et chorégraphique : Emmanuelle Crivellé

Danseuses : Anakim Gualdoni; Maé Delagrange; Anouk Bellanger; Eva Voisin; Chloé Onfroy

Voix et chant: Nadia Simon

Confection du cocon et costumes: Myriam Lebail

Sculpteur de l’Arbre : Société Mindus Frédéric Voisin

Eclairagiste : José Antonio Vecin

Extrait vidéo :
Horaires

Du 25 /01/2020 au 25 /01/2020

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus