Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Anaïs PETIT - Addictions

Gainsbourg et l’alcool, Marylin et les antidépresseurs, DSK et le sexe, Nadine Morano et la connerie…

L’addiction fascine au point de nombreuses personnalités sont associées dans nos esprits leur dépendance bien plus qu’a leur création ou la fonction qu’elles ont exercé. Mais celle-ci, loin d’être l’apanage des stars du show-biz, semble être universelle : en effet, qui peut prétendre n’avoir jamais été « accro » à un produit, un comportement ou même à une personne ?

Anaïs Petit nous présente dans ce nouveau spectacle une galerie de personnages complètement dévorés par leurs obsessions : de la love-addict à la DRH qui s’abreuve quotidiennement du malheur des autres, de la fan de Brad Pitt accro à l’adoption à l’inconditionnelle de la chirurgie inesthétique, en passant par des addictions beaucoup plus « insolites » et inattendues, chacune d’entre elles viendra nous raconter son histoire à travers des sketchs loufoques et décalés et des chansons au piano. Le tout parsemé bien sûr de quelques imitations…

Les artistes liés :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus