Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

"Air, l'expo qui respire", à Évry-Courcouronnes

du samedi 07 janvier au samedi 11 février

  • terminé

Tenez-vous au "courant d'air" ! Du 4 janvier au 11 février, la médiathèque Albert-Camus, à Évrt, reçoit l'exposition "AIR, l'expo qui inspire".

L’AIR : un sujet qui a inspiré acteurs de la culture scientifique, groupes de citoyens et scientifiques, engagés dans la co-création d’une exposition participative sillonnant l’Ile-de-France de 2015 à 2017.

Conçue dans le cadre du projet « Questions de Sciences, Enjeux Citoyens2 » financé par la Région Île-deFrance et le programme d’investissements d’avenir, AIR, l’expo qui inspire est la première d’une série d’expositions itinérantes en Île-de-France. Interactives, ludiques et participatives, elles sont co-conçues pour la première fois par des groupes de citoyens et ont pour but de traiter des impacts sociétaux des sciences et des techniques.

Horaires

Du 07 /01/2017 au 11 /02/2017

Actualité

« AIR, l'expo qui inspire »
Publié il y a plus de 2 ans

Première série d’expositions interactives, évolutives et itinérantes en Île-de-France, « Air, l’Expo qui inspire » s’affiche pour deux mois à Grand Paris Sud, dans les médiathèques Albert-Camus à Évry-Courcouronnes et des Citées Unies à Savigny-le-Temple. Pour tout découvrir, expérimenter, débattre sur ce qui rend la vie sur Terre possible : un appel d’air !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus