Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Équipements
  • Scène nationale de l’Essonne, Agora-Desnos – Théâtre Éphémère

Scène nationale de l’Essonne, Agora-Desnos – Théâtre Éphémère

La Scène nationale de l’Essonne, Agora-Desnos ouvre les portes du Théâtre Éphémère à partir de septembre 2019 et pour une durée de deux ans. Il permettra d'assurer une programmation artistique lors de travaux avoisinant le Théâtre de l'Agora. Le Théâtre Éphémère est muni d’une salle de 440 places. Il est situé rue Père André Jarlan à Évry-Courcouronnes, en face du numéro 16. Pour vous garer, le parking Indigo Hôtel d’agglomération sur le Boulevard de l’Yerres est gratuit.

Les jours de spectacle, la billetterie est ouverte 1h avant le début du spectacle. En semaine, les réservations se font au théâtre de l’Agora à Évry-Courcouronnes et au C.C. Robert Desnos à Ris-Orangis ainsi que par téléphone.

Les dernières actualités
Publié il y a 9 mois

Les travaux de l’Agora se poursuivent sur les différents espaces du site. Le théâtre éponyme a donc dû déménager et poser ses quartiers non loin, dans un chapiteau éphémère. C’est rue Pierre André Jarlan, en face du numéro 16 que la Scène Nationale de l’Essonne, Agora-Desnos a donc posé ses décors et costumes.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus