Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Piscine municipale de Combs-la-Ville

Rue Jean-Baptiste Marcet, 77380 Combs-la-Ville, France

Auparavant : la piscine Tournesol était équipée d'un bassin couvert de 25 m, d'une pataugeoire, d'un mini-golf et d'un terrain de beach-volley.

En cours : la rénovation et l'agrandissement de la piscine Tournesol actuelle pour créer un nouveau centre aquatique. Il comprendra : le bassin actuel de 25 m rénové, un 2e bassin ludique dédié à l'aquagym, un 3e bassin de nage extérieur dit "nordique" de 25m équipé de points interactifs ludiques pour enfants et d'espaces de bien être (sauna, hammam, espace cardio et fitness). Calendrier prévisionnel : début des travaux samedi 23 décembre 2017, ouverture du nouveau centre aquatique à l'été 2020.

Fermeture exceptionnelle

  • Depuis le samedi 23 décembre 2017, la Piscine Municipale de Combs-la-Ville est fermée pour travaux jusqu'à l'Eté 2020.

Accès en transports en commun

Arrêt "La Coupole" :

  • Sénart Bus lignes 12 et 13

Horaires des bus sur le site : www.vianavigo.com

Les dernières actualités
Publié il y a environ 2 mois

Bernard Schoeller, l’architecte qui a créé les fameuses piscines "Tournesol" est décédé le 5 avril dernier. Trois de ces 183 piscines atypiques et de plus en plus rares, sont situées à Grand Paris Sud. De Combs-la-Ville à Grigny, en passant par Lisses, retour sur un geste architectural qui a fait date.

Publié il y a plus de 2 ans

Et si vous vous mettiez à l’eau pendant les vacances ? Bassins, toboggans, profitez des piscines du territoire pour faire quelques longueurs ou passer un moment 100% fun en famille !

Publié il y a presque 3 ans

Cet été, mettez-vous à l'eau ! 9 piscines sont à votre disposition pour nager, vous rafraîchir, pratiquer une activité sportive ou vous délasser... sur le territoire de Grand Paris Sud 💦

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus