Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Piscine de Grigny

3 Voie Athéna, 91350 Grigny, France

Ouverte tout au long de l’année la piscine de Grigny est une piscine couverte. Elle dispose d’un bassin de 25m, d’un bassin ludique et d’une pataugeoire en extérieur. Des leçons de natation et d'aquagym y sont proposées tout au long de l’année. Les jeunes parents peuvent également participer aux cours de bébés nageur avec leur enfant.

Les 15 heures de natation

À l’occasion des 50 ans de la Grande Borne, la ville de Grigny, en partenariat avec Grand Paris Sud et l’USG, a souhaité relancer une manifestation historique sur la piscine de Grigny.

L’objectif étant de réaliser une chaîne de nageurs dans l’eau en continu de 9h à minuit et de réaliser la plus grande distance possible (challenge entre classes et le grand public. En parallèle se dérouleront 3 animations : baptêmes de plongée, animation triathlon et aquagym.

Pass sanitaire

Depuis le mercredi 21 juillet, le pass sanitaire est demandé pour accéder à l'établissement.

Pour rappel, le pass sanitaire est l’un des 3 documents suivants :

• Pass vaccinal valide (papier ou téléphone – QR Code)

• Test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures

• Preuve de rétablissement : test PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois (personne encore immunisée)

L'accès à l'établissement sera refusé à toute personne ne pouvant présenter une preuve sanitaire valide.

Le masque restera obligatoire dans l'établissement jusqu'à la sortie des douches. (à partir de 11 ans).

Évacuation des bassins 30 minutes avant l'horaire de fermeture.

Fermetures exceptionnelles

La piscine est fermée pour vidange jusqu'au 13 septembre 2021 inclus.

Merci de votre compréhension.

Espaces extérieurs

  • Le solarium est fermé et rouvrira au printemps 2021.

Accès en transports en commun

Arrêt "Piscine" :

  • TICE ligne 510

Horaires de bus sur ce site : www.vianavigo.com

Les dernières actualités
Publié il y a 3 mois

Que faire si le beau temps n'est pas au rendez-vous pendant les vacances ? Pas de panique, il y a plein d'activités 100% fun et familiales à partager, même sous la pluie !

Publié il y a 6 mois

L’agglo s’adapte aux mesures imposées par le nouveau confinement et le couvre-feu afin de vous accompagner sportivement tant que vos équipements préférés sont fermés.

Publié il y a 8 mois

Dispositifs nés d'initiatives menées sur le terrain par les élus locaux, les services de l'État et les associations, les Cités éducatives visent à organiser des prises en charges éducatives mutualisées des jeunes de 0 à 25 ans, avant, pendant, autour et après le cadre scolaire. Celle de Grigny a récemment conçu, en lien avec la piscine et la municipalité, un programme permettant d’articuler natation et vacances apprenantes.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus