Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Les élèves du conservatoire chantent sur France 2, le samedi 5 décembre à 19h30 et 23h20 pour le Téléthon !

Publié il y a environ 2 mois

Durant le confinement, le conservatoire s'est adapté et a travaillé avec son partenaire l’École Départementale de Théâtre de l'Essonne, pour créer une chorale éphémère incluant les élèves de 3ème cycle et des professeurs. Ils ont pu répéter dans les strictes conditions sanitaires édictées par le gouvernement pour participer au Téléthon. Ainsi est née la chorale "FORCE T" représentant les 250 000 bénévoles et 50 000 associations qui se mobilisent chaque année au profit du Téléthon !

Elle accompagnera M. Pokora et Bilal Hassani lors de leur passage sur le plateau du Téléthon le Samedi 5 décembre sur France 2 à 19h30 et 23h20 lors de la soirée du Téléthon. Marlène Continente, la cheffe de chœur, sera interviewée par Naguy !

Voici un teaser de leur répétition :

Nous vous proposons de les soutenir en participant au grand challenge national organisé pour aider le Téléthon "BONDIS PLUS HAUT !"
Suivez le guide

Vous pouvez également participer directement à la cagnotte de Grand Paris Sud pour le Téléthon en cliquant ci-dessous :

Cagnotte de Grand Paris Sud

Merci de votre aide pour partager ces informations avec vos contacts !

Merci de soutenir le Téléthon avec nous !

A bientôt !



Équipements liés
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus