Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Le réseau des conservatoires de l'agglomération est engagé dans une démarche active et commune qui a commencé par l’harmonisation de la pédagogie dont plus de 1 900 élèves bénéficient sur les 5 conservatoires.

La qualité professionnelle et artistique, forte de plus de 120 artistes enseignants, en fait un établissement de renommée nationale et internationale.

La dynamique du Conservatoire s’appuie sur les pratiques collectives et une pédagogie qui privilégie le travail de groupe.

L’enseignement est aussi diversifié que sont les styles de musique, de danses et d’expressions artistiques, non seulement européens mais aussi de toutes origines culturelles.

Facteur de lien social, lieu d’échange et d’ouverture, il est engagé dans une triple mission d’enseignement, de création et de diffusion : la programmation musicale, chorégraphique et théâtrale, dont l’établissement est producteur, témoigne de la richesse de ses ressources artistiques.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus