Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Golf du Coudray

Golf du Coudray

86 Avenue du Coudray, 91830 Le Coudray-Montceaux, France

Adossé à la Seine, construit en 1960 sur l’ancien parc de 55 hectares d’un château du XIX ème siècle, le golf du Coudray profite d’un environnement naturel en plein épanouissement.
 

Un parcours ombragé :

Son parcours de 18 trous jalonnés d’arbres séculaires, offre un challenge technique et varié dans un décor ombragé par la forêt de Rougeau. Pour l’entraînement et l’initiation un parcours de 9 trous est à votre disposition.

Un golf dynamique :

Les moniteurs de la maison des jeunes du Golf du Coudray organisent également de nombreuses activités pour les enfants des golfeurs le weekend. Tous les samedis participez au tournoi de bridge dans une des salles du club house. Laurent Bremont, directeur du golf du Coudray nous présente aussi cette année « un espace bien être, où l’on peut trouver le Vitaldom, un genre de sauna accompagné de son masseur. »
En résumé, le golf du Coudray c’est l’équilibre entre la nature et le sport, le travail et les loisirs dans un lieu privilégié où se développe une convivialité reconnue.
“ Situé à une demi-heure de Paris, Le Coudray en Essonnes reste un trésor à découvrir “. Golf Magazine

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus