Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Le golf de Val Grand, à Bondoufle, avec ses soixante hectares de verdure est un écrin de nature à la portée de tous ceux qui souhaitent trouver une activité à la fois relaxante et sportive.

Un îlot de verdure :

Avec ses vallons, son gazon tondu de près, l’ombre de ses quelques 2 000 arbres et la fraîcheur de ses multiples points d’eau, il est agréable de se promener en tapant quelques balles sur le parcours 18 trous, avant de se détendre dans les fauteuils du salon ou au bar du club house, ouvert tous les midis de 12h à 15h30.

Une équipe de professeurs diplômés :

Un parcours qui semblerait être réservé à une élite. Bien au contraire, une équipe de quatre professeurs diplômés d’État dirigée par Jean-Louis Schneider, ancien joueur du Challenge Tour (2e division européenne), est chargée de convertir les nouveaux arrivants. L’endroit accueille également les familles. Les enfants sont les bienvenus : parmi les 350 adhérents que compte le club, l’école de golf en entraîne chaque année 80. Et elle peut se targuer d’avoir formé deux champions de France, David Dupart et Stéphane Marchand.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus