Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Conservatoire de musique de Nandy

321 Rue des 18 Sous, 77176 Nandy, France

Le conservatoire de musique de Nandy propose un large choix d’activités et d’enseignements musicaux. La pratique d'ensemble y est fortement encouragée. La vocation du conservatoire est d'initier, de former des musiciens amateurs et de participer à l'animation et à la diffusion musicale de la commune et de l’agglomération Grand Paris Sud. Il est également un centre de ressources, un partenaire pour les associations musicales et l'Éducation Nationale.

Le conservatoire propose un grand choix d’apprentissage et de pratique artistique : guitare, piano, violon, violoncelle, flûte, saxophone, trompette, trombone ; des orchestres à cordes, à vent, musique de chambre, Big Band de jazz ; des chorales pour les enfants, pour les adultes ; des ateliers de percussions brésiliennes ados et adultes (Batucada) ; et des ateliers guitare d’accompagnement.

Les dernières actualités
Publié il y a 4 mois

Suite aux annonces du gouvernement et aux directives de la Communauté d'agglomération, les conservatoires de Grand Paris Sud resteront fermés toute la durée du confinement, soit du 30 octobre au 1er décembre inclus (durée minimale annoncée).

Publié il y a 6 mois

Connectez-vous simplement sur votre compte Imuse : www.imuse-grandparissud.fr/extranet/famille

Publié il y a 8 mois

Après cette période troublée et l’organisation partielle de la reprise d’activité pour ceux qui le souhaitent, les réinscriptions aux conservatoires du réseau 77 sont ouvertes à partir du 3 juin 2020 de manière dématérialisée (par internet).

Publié il y a 8 mois

Les demandes de nouvelle inscription dans un des conservatoires 77 seront ouvertes du 6 au 17 juillet 2020 puis à la rentrée, directement sur site.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus