Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Conservatoire de musique de Nandy

321 Rue des 18 Sous, 77176 Nandy, France

Le conservatoire de musique de Nandy propose un large choix d’activités et d’enseignements musicaux. La pratique d'ensemble y est fortement encouragée. La vocation du conservatoire est d'initier, de former des musiciens amateurs et de participer à l'animation et à la diffusion musicale de la commune et de l’agglomération Grand Paris Sud. Il est également un centre de ressources, un partenaire pour les associations musicales et l'Éducation Nationale.

Le conservatoire propose un grand choix d’apprentissage et de pratique artistique : guitare, piano, violon, violoncelle, flûte, saxophone, trompette, trombone ; des orchestres à cordes, à vent, musique de chambre, Big Band de jazz ; des chorales pour les enfants, pour les adultes ; des ateliers de percussions brésiliennes ados et adultes (Batucada) ; et des ateliers guitare d’accompagnement.

Les dernières actualités
Publié il y a environ 2 ans

Le 2 décembre à Nandy, le peintre mexicain Saith Bautista réalise une œuvre en live lors de la soirée de clôture du festival interculturel « Les Traversées ». Point de départ de la performance? Un échange avec le public sur le thème de la langue et ses symboles universels.

Publié il y a environ 3 ans

Ensemble, on est plus fort ! La formule est toujours valable, comme en témoigne le transfert de vingt équipements sportifs et culturels des communes vers l’agglomération Grand Paris Sud.

Publié il y a environ 3 ans

Pour apprendre, progresser, jouer dans un ensemble, quelque soit votre niveau, votre passion (musique, chant, danse, théâtre) et votre ambition artistique, vous trouverez dans l'agglomération un conservatoire, une école de musique, une formation pour vous accueillir.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus