Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Conservatoire Charles-Gounod

4 Rue des Pyramides, 91070 Bondoufle, France

Actualités
Publié il y a 7 mois

Rendez vous dans les conservatoires 91 pour découvrir régulièrement les spectacles des élèves et des artistes enseignants. Ce sont la plupart du temps des spectacles gratuits. Une seule recommandation : réservez vos places.

Publié il y a 12 mois

C'est le moment pour rejoindre l'un des nombreux ensembles et ateliers collectifs des conservatoires 91. De l'atelier oud à l'orchestre symphonique, tous accueillent des musiciens et chanteurs amateurs pour des répétitions collectives, des concerts et des jams....

Publié il y a environ un an

Vous rêvez de musique ? Pourquoi ne pas profiter de l’été pour vous pré-inscrire dans le département Musiques actuelles des conservatoires 91 de Grand Paris Sud ? Jouer et chanter, apprendre le jazz, l’impro, les musiques actuelles amplifiées, la musique assistée par ordinateur, c'est possible et fortement recommandé !

Publié il y a environ un an

Débuter ou approfondir la musique, la danse, le chant, le théâtre. C’est toujours possible dans le réseau des conservatoires. Go !

Publié il y a environ 2 ans

A tout âge, découvrez, apprenez, exprimez-vous, Jouez, participez à des spectacles… dans le réseau des conservatoires de Grand Paris Sud ! Les inscriptions ouvrent le 1er septembre !

Publié il y a presque 3 ans

La programmation du réseau des conservatoires de Grand Paris Sud est en ligne. Chaque mois, un concert, un spectacle différent et à chaque fois une découverte, des rencontres avec des artistes passionnés !

Publié il y a presque 3 ans

Pour apprendre, progresser, jouer dans un ensemble, quelque soit votre niveau, votre passion (musique, chant, danse, théâtre) et votre ambition artistique, vous trouverez dans l'agglomération un conservatoire, une école de musique, une formation pour vous accueillir.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus