Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Cinéma Arcel

15 Place Léon Casse, 91100 Corbeil-Essonnes, France

Actualités
Publié il y a 3 mois

Vous rêviez de projections à la tombée de la nuit et au cœur des bois ? "Branche & Ciné" va le faire ! Du 28 juin au 20 juillet, participez à la deuxième édition de ce festival de cinéma en plein air !

Publié il y a 7 mois

Vous avez un smartphone, une tablette… ? Vous adorez filmer tout ce qui passe sous vos yeux ? Le 8ème Marathon Cinéma est fait pour vous (ou vice-versa !). Vous avez 72h pour participer au concours – du 10 au 13 mai – et il est ouvert à tous : familles, amis comme semi-pros, pour apprendre, échanger, s’amuser… Et ça se passe sur le territoire !

Publié il y a 8 mois

Cette semaine, faites le plein d'émotions et d'aventures dans les cinémas près de chez vous ! Avant-premières, ciné-goûter, cycles spéciaux.. Il y en a pour tous les goûts à Grand Paris Sud !

Publié il y a 10 mois

Arbres de Noël, marchés de Noël, rencontres du Père Noël en personne, balades en calèche, illuminations et décorations : une chose est sûre, Noël s'est bien installé à Grand Paris Sud ! En attendant la neige, et les cadeaux, faites le plein d'animations en famille près de chez vous.

Publié il y a 11 mois

Qui dit vacances, dit fun : profitez des vacances de la Toussaint pour faire le plein d'aventures en famille. Du 20 octobre au 3 novembre, de nombreux événements pour les petits et les grands ont lieu près de chez vous. Concoctez dès maintenant le programme de vos vacances. !

Publié il y a environ un an

Que faire si le beau temps n'est pas au rendez-vous pendant les vacances ? Pas de panique, il y a plein d'activités 100% fun et familiales à partager, même sous la pluie !

Publié il y a plus d'un an

Et si vous profitiez des vacances pour faire des activités entre amis ou en famille ? Expositions, sorties culturelles, concerts, séances de cinéma, ateliers, matchs, etc. Faites votre choix, et partagez des moments 100% fun à Grand Paris Sud !

Publié il y a plus de 2 ans

Depuis qu’il est retraité du métier de photographe et d’éditeur, Claude Breteau (le « Regard sur» de notre précédent numéro) a troqué son appareil photo contre une caméra vidéo. L’aventure a commencé en 1994 avec Christian Baudouin, un copain qui s’ennuyait lui aussi en retraite et avec lequel Claude Breteau a fondé l’association Mémoire et Patrimoine vivant. Portrait.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus