Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Centre aquatique Camille Muffat

Rue Jean-Baptiste Marcet, 77380 Combs-la-Ville, France

Covid-19 - Fermeture de l'établissement au grand public

Suite à l'arrêté préfectoral du 17 octobre 2020, nous sommes contraints de fermer le centre aquatique Camille Muffat au grand public pour une durée indéterminée à compter du samedi 17 octobre 2020.

Sportivement confiné #2

Dès le 9 novembre, venez faire connaissance avec coach Vincent, notre nouveau coach sportif !

Pendant toute la durée de la saison 2 du confinement, rendez-vous tous les midi en direct du centre aquatique Camille Muffat sur notre page Facebook Sortir à Grand Paris Sud du lundi au vendredi ainsi qu'en replay dès le soir-même sur notre chaîne YouTube !!!

Horaires :

  • 12h à 12h30

Suivre le live sur Facebook

                                                     Suivre le replay sur YouTube

Tarif :

  • Gratuit

+ d'infos :

Vidéo

Une visite de notre nouvel équipement avec coach William, ça vous dit ?

Accès en transports en commun

Arrêt "La Coupole" :

  • Sénart Bus lignes 12 et 13

Horaires des bus sur le site : www.vianavigo.com

Les dernières actualités
Publié il y a 18 jours

L’agglo s’adapte aux mesures imposées par le nouveau confinement afin de vous accompagner sportivement tant que vos équipements préférés sont fermés.

Publié il y a 3 mois

Réhabilitée, agrandie, modernisée et offrant de nouveaux services, la piscine de Combs-la-Ville est aujourd’hui un véritable centre nautique. En hommage à son histoire architecturale, la piscine Tournesol, rénovée, a même pu être conservée ! Confinement oblige, les travaux seront finalisés avec un peu de retard, mais les services de l’agglo et les entreprises sont mobilisés pour ouvrir au plus vite.

Publié il y a 3 mois

La nouvelle piscine de Combs-la-Ville porte le nom de Camille Muffat. Triple médaillée olympique aux JO de Londres, en 2012, elle s’était notamment imposée sur le 400m nage libre. Considérée comme l’une des plus grandes nageuses françaises, elle est morte tragiquement le 9 mars 2015, lors d’un accident d’hélicoptère sur le tournage de l’émission Dropped. Elle avait 25 ans.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus