Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

ASCE Voile, Corbeil-Essonnes

ASCE Voile, Corbeil-Essonnes

110 Quai Jacques Bourgoin, 91100 Corbeil-Essonnes, France

Les mâts, les vergues, les bômes et autres wishbones… Tous ces espars n’auront bientôt plus de secrets pour vous grâce à l’école de l’ASCE Voile Espar. Embarquement immédiat à Corbeil-Essonnes.

Des stages pour les enfants

Vous avez des enfants, des petits enfants, entre 8 et 14 ans qui ont envie d’apprendre à naviguer ? Vous gérez un accueil collectif de mineur, vous cherchez une activité différente à leur proposer en lien avec l’eau ? Faire de la voile en région parisienne, c’est possible ! L’ASCE Voile Espar, l’école de voile de Corbeil-Essonnes, est ouverte à tous les enfants pendant les vacances scolaires d’été, du lundi 10 juillet au vendredi 11 août inclus. De 9 h à 17 h, du lundi au vendredi, en stage ou ponctuellement, ils pourront apprendre, découvrir, entrer en contact avec l’eau, se déplacer autrement et observer l’environnement aquatique. L’école de voile, située au bord de la Seine, dans un cadre calme et verdoyant, possède des bateaux adaptés à l’apprentissage des jeunes. Avec des encadrants diplômés, il n’y pas de meilleure façon d’apprendre la voile.

Un club qui s'adapte à toutes les publics

L’ASCE Voile Espar propose aussi une activité voile à l’année, avec des séances spécifiques, pour les adultes, les jeunes, les scolaires, les seniors et l’handicap mental.
Le stage de cinq journées complètes coûte 140 euros et le club accepte les chèques vacances et autres chèques ou coupons sport et bien-être.

Les dernières actualités

Wakeboard, ski nautique, monoski… Oups ! J’ai glissé !

Publié il y a 8 jours

Pour les amoureux de fun, de sensations, et de sports de glisse, l’ASCE-Ski-Nautique de Corbeil-Essonnes propose un large panel d’activités en pleine nature. Jetez-vous à l’eau !

Envie de sensations fortes ?

Publié il y a 20 jours

Saviez-vous qu’à Grand Paris Sud, il est possible de s’échapper d’un manoir hanté, de se perdre dans un labyrinthe, ou encore de se déplacer d’arbre en arbre et de vague en vague ? Faites le plein d’adrénaline !

Faites le plein d’activités pendant les vacances de la Toussaint !

Publié il y a 9 mois

C’est bientôt les vacances de la Toussaint à Grand Paris Sud ! Après le stress de la rentrée, venez-vous amuser entre amis ou en famille lors des nombreuses activités proposées, notamment à l’occasion d’Halloween !

Centres nautiques : à l’eau, il y a quelqu’un ?

Publié il y a environ un an

Plusieurs centres nautiques, écoles de voiles, et autres cercles d’aviron, parsèment l’agglomération Grand Paris Sud. Alors, si vous ramez pour vous mettre au vert et que vos envies de vacances prennent l’eau, ne vous laissez pas submerger : profitez du week-end pour voguer en toute quiétude.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus