Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Ecole de musique Crescendo

53 Rue de Paris, 77127 Lieusaint, France

Gérée par l’association Crescendo, l’école de musique associative est localisée à la Maison des musiques, à Lieusaint. C’est un lieu de rencontres et d’échanges artistiques où les pratiques collectives sont favorisées. Il est proposé 2 types d’enseignements : les cours individuels et les pratiques collectives (chorale enfants, adultes, ensemble instrumentaux, groupe de musiques actuelles). Deux départements sont proposés : les musiques classiques (piano, guitare, violon, alto, flûte traversière, flûte à bec, saxophone) et les musiques actuelles (guitare électrique, basse électrique, batterie). Enfin, cette école permet la location d’un studio de répétition équipé (batterie, amplis, sono...).

Les dernières actualités
Publié il y a 3 mois

Pour la 6e année consécutive, des stages « Trouve ta voix » sont organisés près de chez vous pour vous apprendre à mieux chanter. La première session vient de commencer et la seconde débutera en mai.

Publié il y a plus de 2 ans

À Grand Paris Sud, la partition se compose pour trois ans. Demos, c’est le projet de la Cité de la Musique-Philharmonie de Paris qui crée avec les enfants de Grand Paris Sud, son tout premier orchestre en Essonne, le deuxième en Seine-et-Marne. Reportage.

Publié il y a presque 3 ans

Pour apprendre, progresser, jouer dans un ensemble, quelque soit votre niveau, votre passion (musique, chant, danse, théâtre) et votre ambition artistique, vous trouverez dans l'agglomération un conservatoire, une école de musique, une formation pour vous accueillir.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus