Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Kadi Diarra

Titulaire d’une licence en Arts du Spectacle, est comédienne-chanteuse malienne. Née, à Ségou au Mali, elle est sortie major de sa promotion à l’Institut National des Arts de Bamako en 2000.

Depuis, elle ne cesse de cheminer entre les frontières, en multipliant les rencontres, sources de nouvelles collaborations et de nouvelles créations. La langue Bambara apporte des consonances particulières à son travail.

En 2008, elle crée la compagnie Fεrεbakan - Place publique en France, dont elle est la directrice artistique.

Kadi Diarra joue le rôle de Sadio dans la création artistique d’Africolor 2018, Malisadio

Ses événements

En février, l’Essonne rayonne aux couleurs du Mali. Pendant 8 jours, l'EM Fest vous immergera dans la richesse culturelle de ce pays d’Afrique de l’Ouest avec lequel le Département coopère depuis plus de 20 ans. 8 jours de spectacles, de conférences et de débats. Le 7 février, l'Agglo et la Ville d'Evry - Courcouronnes, également engagées au Mali avec les villes de Bamako et Kayes, proposent un temps d'information et d'échanges au cours d'une conférence sur le thème "Culture et Résistances".

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus