Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Wall street art : 2 nouvelles fresques à découvrir en septembre !

Publié il y a 6 mois

  • Actualités
  • Wall street art : 2 nouvelles fresques à découvrir en septembre !

Après Romain Froquet, 2 nouveaux artistes s'approprient les rues de Grand Paris Sud ! Retrouvez le street artiste français JBC à Saint-Germain-lès-Corbeil, et l’italien Agostino Iacurci à Lieusaint, à partir du 24 septembre.

Une première fresque colorée à Saint-Germain-lès-Corbeil !

JBC, né Jean-Baptiste Colin en 1979, est un street artiste français. Connu pour ses collages sur le mobilier urbain, JBC met en scène des personnages célèbres ou inconnues dans diverses situations. A partir du 24 septembre, JBC réalisera une fresque pop et colorée sur l'un des murs du centre commercial de la Croix Verte, à Saint-Germain-lès-Corbeil. Les habitants ont pu choisir entre 2 maquettes, et c'est un envol d'oiseaux, symbole de la liberté à laquelle chacun aspire,qui a été choisi. Au cœur de la fresque : Halcyon, un martin pêcheur lié au couple et à l’amour dans la mythologie.

+ d'infos : ici


Douceur et poésie à Lieusaint avec Agostino Iacurci ! 

Depuis 2008, Agostino Iacurci, street artiste italien installé à Berlin, redonne vie aux rues à coup de spray, et de poésie. Dès le 24 septembre, retrouvez-le au 33 avenue des Platanes, à Lieusaint  et plongez dans son univers aux personnages oniriques et faussement naïfs, reconnaissables au premier coup d’œil. 

Toutes les infos : ici

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus