Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Virtual Adventure : au-delà de la réalité !

Publié il y a presque 2 ans

Imaginez un Escape Game associé à la réalité virtuelle 4D ! Vous ressentez déjà de l'excitation à l'idée de tenter l'expérience ? C'est désormais possible avec le jeu Éclipse qui a ouvert ses portes le 25 octobre dans le centre commercial de Carré Sénart (derrière Darty).

Un séminaire original ? Une sortie innovante pour un comité d'entreprise ? Sortez des sentiers battus et partez en team building à la découverte du premier jeu d'équipe en réalité virtuelle 4D de France !

Si vous aimez les défis et savez faire preuve de logique, d’observation et de sang-froid, foncez ! Munis de masques d'immersion, sac à dos, manettes connectées et trackers de position, vous devez relever un défi : porter secours à l’équipage de la navette spatiale Eclipse I et réussir à rentrer sur Terre tous ensemble. Et c'est parti pour 1 heure d'aventure, dont 40 minutes de jeu !

Une expérience hors du temps

"Que les stressés se rassurent, malgré les sols vibrants et nombre de sensations fortes, aucun mal au cœur n'est possible!" affirme précise Sophie Legoff, la directrice générale de Virtual Adventure.

Cette jeune entrepreneuse de 33 ans est déjà à l'origine de LockedUp, l'Escape Game de Lieusaint, qui séduit jeunes et moins jeunes du territoire. "J’ai monté ce projet avec Frédéric Cussey, chef de projet Éclipse chez Blacklight, une société spécialisée en réalité virtuelle. Une cinquantaine de personnes, réalisateurs, ingénieurs, développeurs, graphistes 2D et3D, sound designers… ont travaillé pendant un an sur notre concept."

Doté de 3 salles, Virtual Adventure peut accueillir jusqu'a 12 joueurs en simultané. 

Et l'expérience ne s'arrête pas là, elle s'exporte aussi à Paris : à tester dès le 15 novembre avec The Escape Lab...

Infos et réservations : www.virtual-adventure.fr

Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus