Chargement...
©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés
Publié il y a plus de 5 ans
C’est officiel, Savigny-le-Temple inaugurera un deuxième marché au printemps 2017.
Dès avril 2017, la troisième commune la plus importante de l’agglomération Grand Paris Sud ouvrira son deuxième marché. Celui-ci sera situé face à la gare (place du 19 mars 1962) et aura lieu tous les vendredis après-midi de 17h à 20h.
C’est une bonne nouvelle pour les habitants de la ville qui se plaignaient que le premier marché était trop excentré pour eux. De plus le fait qu’il se situe près de la gare permettra aux usagers des trains de pouvoir faire quelques achats pour le week-end.
Plus d’informations : http://www.larepublique77.fr/2016/12/22/un-nouveau-marche-en-centre-ville/
Les demandes d'inscriptions dans les conservatoires de Grand Paris Sud ouvriront à partir du 11 juin !
Les réinscriptions au sein du réseau des conservatoires de Grand Paris Sud auront lieu du 23 mai au 11 juin.
À la recherche d’un super cadeau pour la fête des mères ou tout simplement pour gâter vos proches ? Sortir à Grand Paris Sud vous partage les bonnes adresses pour offrir un cadeau local, gourmand et/ou de qualité made in Grand Paris Sud.
Grand Paris Sud se mobilise pour la transition sociale et écologique ! En juin, l’Agglo vous invite à découvrir des initiatives simples et écologiques.
Après une carrière au plus haut niveau en tant que juge de plongeon dans son Chili natal, Daniel Azorin est retourné dans le grand bain après son arrivée en France, au début des années 90. Inscrit sur liste ministérielle, ce Savignien est l’un des trois juges internationaux qui résident sur le territoire de Grand Paris Sud
Cette année, l’agglomération Grand paris Sud organisait un semi-marathon et une course de 10km le dimanche 1er mai. Et pour les plus jeunes, une course de 1 km la veille. Retour sur un événement emblématique, qui témoigne du dynamisme sportif du territoire.
Les habitants de Ris-Orangis ont découvert le 22 avril le nouvel habit des Cinoches. Une immense photographie en noir et blanc dont l’utilisation a été généreusement autorisée par une star américaine. Qui ? Pourquoi ? Comment ? Retour sur un audacieux projet où le beau rejoint le bien.