Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Samedi 3 septembre ne manquez pas le départ de La Nuit des Laveuses !

Publié il y a presque 3 ans

  • Actualités
  • Samedi 3 septembre ne manquez pas le départ de La Nuit des Laveuses !

Dès 18 heures au stade Robert-Dautier au Coudray-Montceaux, lancez-vous sur le célèbre parcours des Laveuses, droit sur les berges de Seine, pour 7,5 à 10km du running ou randonnée à la lueur des lampes frontales !

Cette seconde édition de La Nuit des Laveuses, qui prend la suite de la course bien connue « Les Foulées des laveuses, est organisée par le jogging club du Coudray montceaux  avec le soutien de nombreux  bénevoles.

Différentes courses de nuit adaptées à chaque coureur
Le 7.5km pour les débutants avec 42 marches et 2 tunnels, le 8.5 km pour les coureurs de niveau médium avec 82 marches et 4 tunnels et enfin 10 km avec la traversée de la magnifique écluse,148 marches et 4 tunnels. 
Accessible à toutes et tous, cet événement réunit les sportifs débutants, les confirmées, les étudiants... autour des valeurs conviviales du sport.

Bonne humeur et entraide
Les débutants seront les bienvenus et sont conseillés par des coachs.
Une pasta partie clôturera la Nuit des Laveuses en musique (7 € - sur réservation)
Moins de stress, plus de confort, des sensations nouvelles, ni dossard, ni de puce, ni classement, juste le plaisir de courir en nocturne sur un parcours insolite (marches, tunnels, écluse, chemin de halage en Bord de Seine) à son niveau, avec un coach !

Des activités et des invitées de marque 
Cette année, elle mettra en valeur les femmes avec
- l’organisation d’un flash mob – auquel les hommes sont aussi invités - (Toutes les informations )
- la participation de plusieurs invitées : Laetitia Bléger (Miss France 2004), l'aventurière Christelle Gauzet (vainqueur de kohlanta en 2008) et Miss Eugénie (Miss nationale 2016)

A noter : une lampe frontale sera offerte à tous les inscrits sur le site Top Chrono (limitée à 200). Elles seront remises, lors du retrait des gilets.

Renseignements et inscriptions : ici

Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus