Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Piscines : réservez vos places facilement !

Publié il y a 21 jours

L’agglomération dispose de 10 piscines pour nager ou profiter d’activités nautiques. Depuis la rentrée, les créneaux sont élargis, mais il est toujours nécessaire de réserver avant de pénétrer dans l’équipement. Une opération simple, qui se fait en quelques clics. Alors, jetez-vous à l’eau !

Depuis la réouverture des piscines de Grand Paris Sud, après le confinement, un système de réservation de créneaux de natation a été déployé afin d’éviter une trop grande fréquentation des équipements, de limiter ainsi les risques de diffusion du virus et de permettre une remontée facile de la chaîne en cas de contamination.

Désormais, pour réserver votre place simplement, deux solutions s’offrent à vous.

Via le site Internet

Première solution, sur Internet, tapez l’adresse piscines.grandparissud.fr et sélectionnez dans la liste l’équipement qui vous intéresse. Vous accéderez alors à un module qui vous informera des créneaux disponibles selon l’activité que vous voulez pratiquer. Il suffit alors de réserver en renseignant votre mail et votre nom. Voilà ! C’est fait ! Il ne vous reste plus qu’à vous rendre à la piscine à l’heure que vous avez choisie, d’entrer normalement sans autres formalités, et de payer comme si de rien n’était.

Via l’application

Si vous disposez d’un smartphone et que vous préférez effectuer cette opération via votre mobile, une seconde solution s’offre à vous. Il vous suffit de télécharger l’application "Affluences". Selon votre position, vous verrez apparaître les piscines qui se trouvent dans votre secteur. Sélectionnez celle qui vous intéresse puis suivez la même procédure que pour le site Internet.


Vous pouvez également réserver directement aux caisses d'entrée des piscines en fonction des créneaux restants.

+ d'infos sur les piscines de Grand Paris Sud :

Télechargez le mode d'emploi de réservation :

Mode d'emploi

Équipements liés
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus