Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Participez à Paris Face Cachée près de chez vous !

Publié il y a 26 jours

Paris Face Cachée, c'est aussi à Grand Paris Sud ! Ce week-end, laissez-vous tenter par une aventure insolite et mystérieuse avec Paris Face Cachée et découvrez 2 lieux inédits, près de chez vous.

Paris Face Cachée, késako ? 

Durant 72h vivez des moments uniques dans plus de 100 lieux de la région Ile-de-France : Paris, Hauts-de-Seine, Val-de-Marne, Seine-Saint-Denis, l’Essonne, et maintenant à Grand Paris Sud !  Le principe : inscrivez-vous à une aventure au titre et au descriptif évocateurs, sans pour autant savoir qui l'organise, ni qui vous allez rencontrer. Le lieu de rendez-vous est tenu secret jusqu’à ce que vous receviez votre billet. 

+ d'infos : ici


Vos 2 sorties insolites sur le territoire : 

Des moteurs d’avion à la conquête spatiale : 

Une collection unique de plus de 100 moteurs et équipements d'avions, de fusées et d'hélicoptères conçus et produits par les sociétés au nom d’épice rare... Vous y découvrirez l'histoire des plus grands succès aérospatiaux français, de 1905 à nos jours, à travers une exposition vivante et interactive... Alliant histoire et technologies, ce hangar hors du commun est animé par des passionnés qui se sont engagés à conserver et valoriser ce patrimoine exceptionnel. La suite de la visite vous ouvrira les portes des ateliers de restauration, habituellement fermés au public.  3 séances les 2 et 3 février sont encore disponibles.

Pour vous inscrire, c'est par : ici 


Tout pour la musique :

Tout commence en 1989 lorsque les actuels directeurs, créent une structure originale dédiée aux musiciens. Sous le parking d’une gare RER se cache un studio d’enregistrement au concept novateur. Un lieu d'auto régulation sociale où les musiciens peuvent répéter en toute autonomie, les quatre salles de répétition et le studio d’enregistrement sont accessibles 7 J/7 et 24 heures/24 grâce à des codes nominatifs. Dans cette atmosphère où l’humain passe avant le rentable et la mode, où le maître mot est implication plutôt que consommation « on donne tout pour la musique » … Il reste des places disponibles à 10h30 et 18h30, le 2 février ! 

Inscrivez-vous : ici

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus