Chargement...
©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés
Publié il y a environ 3 ans
Vous attendiez tous ce jour avec impatience... Le grand jour est arrivé ! Inscrivez-vous dès à présent à la 8e édition de la Sénartaise, la course solidaire et 100% féminine de Grand Paris Sud. Attention, l'année dernière la totalité des dossards avaient été acheté en moins de 10 semaines !
La Sénartaise c'est une course/marche de 6 km accessible à toutes les femmes à partir de 12 ans et au profit de la Ligue contre le Cancer de Seine-et-Marne. Au total 134 000 € cumulés ont déjà été reversés grâce aux 7 précédentes éditions. Entre copines, en famille, ou entre collègues, participez à la course, à chacune son rythme, déguisées ou non, et passez une journée sportive et fun grâce aux nombreuses animations proposées !
Quand : Le vendredi 21 juin, départ à 19h30
Où : Au Carré Sénart, à Lieusaint
Combien : 10€ dont 50% reversé à la Ligue contre le Cancer de Seine-et-Marne
Comment : 8 000 dossards sont disponibles pour cette nouvelle édition de la Sénartaise ! Pour être sûre d'avoir le votre inscrivez-vous dès maintenant sur le site de la Sénartaise : www.lasenartaise.com
21
JUN.
Une course féminine et solidaire de 6 km à réaliser en courant ou en marchant. La moitié des droits d’inscription sont reversés à la lutte contre le cancer.
À la recherche d’un super cadeau pour la fête des mères ou tout simplement pour gâter vos proches ? Sortir à Grand Paris Sud vous partage les bonnes adresses pour offrir un cadeau local, gourmand et/ou de qualité made in Grand Paris Sud.
Grand Paris Sud se mobilise pour la transition sociale et écologique ! En juin, l’Agglo vous invite à découvrir des initiatives simples et écologiques.
Après une carrière au plus haut niveau en tant que juge de plongeon dans son Chili natal, Daniel Azorin est retourné dans le grand bain après son arrivée en France, au début des années 90. Inscrit sur liste ministérielle, ce Savignien est l’un des trois juges internationaux qui résident sur le territoire de Grand Paris Sud
Cette année, l’agglomération Grand paris Sud organisait un semi-marathon et une course de 10km le dimanche 1er mai. Et pour les plus jeunes, une course de 1 km la veille. Retour sur un événement emblématique, qui témoigne du dynamisme sportif du territoire.
Les habitants de Ris-Orangis ont découvert le 22 avril le nouvel habit des Cinoches. Une immense photographie en noir et blanc dont l’utilisation a été généreusement autorisée par une star américaine. Qui ? Pourquoi ? Comment ? Retour sur un audacieux projet où le beau rejoint le bien.
À Grand Paris Sud, quelque soit le mois, faites ce qu'il vous plaît ! Sortez, bougez, prenez l'air...Bref, dites au revoir au train-train quotidien et vivez des journées hors norme à Grand Paris Sud. Au choix : du sport pour se challenger et changer d'air, des battle de dance, des projections cinéma exceptionnelles, des visites guidées qui sortent des sentiers battus, des concerts pour partager, des expositions gratuites et de nombreuses animations pour toute la famille. C'est parti pour des rendez-vous qui changent les vacances !
Après deux ans d’absence, c’est à la Halle Carpentier, à Paris, que ce sont déroulées, les 26 et 27 mars, les finales de la Coupe de France de Roller Hockey, également diffusées sur la chaîne de télévision Sport en France. Les filles de Ris-Orangis ont décroché la couronne en dominant largement la rencontre face aux Mantas de Montpellier.