Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Le Théâtre de Sénart fête son troisième anniversaire

Publié il y a 8 jours

  • Actualités
  • Le Théâtre de Sénart fête son troisième anniversaire

L’équipe du Théâtre de Sénart, dirigé par Jean-Michel Puiffe, fêtera demain mardi 6 novembre le troisième anniversaire de l’établissement, en présence de René Réthoré, vice-président de Grand Paris Sud chargé de la culture et président de l’Établissement public de coopération culturelle. Au programme : un pot de l’amitié à 19 h, suivi à 20h30 du spectacle Teh Dar, par le Nouveau Cirque du Vietnam.

Le Théâtre de Sénart, Scène nationale, est né il y a trois ans de la réunion de la Coupole de Combs-la-Ville et de la Rotonde de Moissy-Cramayel, dans un bâtiment neuf construit par l’agglo au Carré Sénart. Si le nouvel établissement ne fête « que » ses trois ans, le centre culturel né en 1986, devenu plus tard Scène nationale, célèbre déjà en cette rentrée son 32e anniversaire ! La consécration que vient de lui apporter le Théâtre fait cette semaine l’objet de deux articles très flatteurs dans le quotidien Le Parisien, édition de Seine-et-Marne du 5 novembre (à lire également de larges extraits dans l’édition de l’Essonne), et dans l’hebdomadaire La République de Seine-et-Marne. Les deux journaux font notamment état de la hausse spectaculaire du nombre de billets vendus et du nombre d’abonnés au cours des trois dernières années, ainsi que des initiatives de Jean-Michel Puiffe et de toute son équipe pour faire du Théâtre un vrai lieu de vie. Et de conclure en reprenant le slogan imaginé à l’ouverture en 2015 : « Un théâtre exclusivement réservé à tout le monde » !

Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus