Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

La Notorious Family, un collectif de serial rieurs !

Publié il y a environ un mois

Des humoristes « nouvelle génération » qui crèvent l’écran sur Instagram, Youtube et les autres réseaux sociaux. Des centaines de vidéos à leur actif, des milliers de « vues » et de « likes », rencontre avec la Notorious Family !

Une bande d'amis avant tout :

Pour la plupart originaires d’Évry, ils sont étudiants ou très jeunes actifs, mais surtout amis et humoristes amateurs. Depuis 2012, alors qu’ils étaient encore au collège, ils n’ont cessé de se faire remarquer sur les réseaux sociaux en faisant rire toute une génération. Ils débutent en créant des vidéos humoristiques d’environ 8 minutes destinées à Youtube, puis ils en réduisent la durée pour les partager sur Instagram, Facebook et Twitter. Jonathan, Jefferson, Dane et Bahi forment le noyau dur de cette bande de copains. Au fur et à mesure, d’autres se sont greffés au groupe et, aujourd’hui, c’est une vraie petite équipe d’une dizaine de jeunes qui écument le Web avec un objectif : diffuser leur humour décalé !

Leurs références : Dragon Ball Z, Mortal Combat ou One Piece !

À la base, comme tous les ados de leur âge, ils font des photos et des vidéos qu’ils publient sur les réseaux. Et un jour, ça buzze ! La machine est lancée, la Notorious Family se prend au jeu et développe ses pratiques. Plus d’implication et de temps consacré aux réseaux sociaux. Chacun met sa pierre à l’édifice. En découle des concepts originaux et des créations pleines d’imagination ! Même s’ils abordent tous les sujets, leur marque de fabrique fait clairement référence aux jeux vidéo, aux mangas et à certains films du genre. L’explication est simple : leur enfance a été bercée par Dragon Ball Z, Mortal Combat, One Pièce, Tekken…

Des talents Made in Grand Paris Sud 

De l’idée à la réalisation, tous les projets de la Notorious Family sont réalisés à Grand Paris Sud. C’est ici que se trouvent leurs racines et qu’ils puisent l’inspiration pour traiter de sujets bien plus sérieux, comme la stigmatisation des jeunes de banlieue. Sans jamais oublier l’indispensable dose d’humour qui les caractérise ! Raison pour laquelle des médias urbains comme OKLM Radio ou Trace TV n’ont pas manqué de les remarquer. Aujourd’hui, la joyeuse bande souhaite poursuivre la production de vidéos tout en se professionnalisant pour continuer à alimenter les réseaux sociaux avec de nouveaux contenus de qualité. Chacun d’entre eux aspire aussi à évoluer dans son domaine de prédilection: acting, mannequinat, écriture de scénario, réalisation… 

Longue vie à la Notorious Family

Retrouvez-les sur Instagram et YouTube 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus