Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

La nature en fête au Cirque de l'Essonne

Publié il y a environ 3 ans

Samedi 20 mai, participez à de nombreuses animations et à des balades nature pour découvrir la faune et la flore du Cirque naturel de l'Essonne.

Le collectif Le Cirque de l’Essonne à cœur – qui réunit une dizaine d’associations des communes de Corbeil-Essonnes, Lisses et Villabé – organise la Fête de la nature le samedi 20 mai. 

Au programme : des promenades à dos de poney, des ateliers « zone humide » avec NaturEssonne, jeux, apiculture, compostage, chindaï, découverte du paysage, balades guidées… Une journée festive et familiale avec pot offert par les associations à 12h30, pique-nique participatif et possibilité de se restaurer sur place. Grand Paris Sud participe et tiendra un stand lors de cette journée de fête qui est aussi l’occasion de valoriser et de protéger les 134 hectares d’espaces naturels sensible du Cirque de l’Essonne. 

Rendez-vous chemin des Bouts Cornus, face au cimetière de Villabé, le 20 mai, de 10 h à 17 h. Infos au 06 69 70 14 18.

Événement lié

Venez célébrez la nature lors la Fête de la Nature dans le Cirque de l'Essonne (Villabé), ce samedi 20 mai de 10h à 17h ! Une journée festive au sein d'un espace de 134 hectares de nature

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus