Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

L'aggl'eau vous souhaite ses meilleurs vœux !

Publié il y a 7 mois

"Faisons de l’année 2022 l’année de l’eau et, au-delà, faisons de Grand Paris Sud l’agglomération des biens communs !" C'est en ces termes que Michel Bisson, président de Grand Paris Sud, a lancé l'enthousiasmante période qui s'ouvre, marquée notamment par la montée en puissance du service public de l'eau de l'agglomération : Eau de Grand Paris Sud.

En 2022, l'aggl'EAU s'engage pour vous !

En 2022, les projets seront de nouveau ambitieux, nombreux et d'envergure à Grand Paris Sud. Et ils seront tous marqués par la nécessaire prise en compte de l’intérêt collectif et des impacts à long terme dans tous les domaines de nos biens communs. Parmi ceux-ci, l’eau fait l’objet d’une mobilisation prioritaire.

Qui de mieux pour vous présenter ces engagements, en même temps que ses vœux pour cette nouvelle année, que le président de l'agglomération "himself". Retrouvez sa vidéo ci-dessous :


Si vous avez manqué l'émission spéciale "l'aggl'eau, 3 lettres qui nous engagent"

du jeudi 13 janvier

 Cliquez sur

notre chaîne YouTube

ou

notre page Facebook

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus