Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Kartland : ressentir la piste à pleine vitesse

Publié il y a plus de 3 ans

Plus que du karting, le circuit de Moissy-Cramayel propose une expérience à part et vraiment personnalisée aux tarifs les moins chers d’Ile-de-France ! La meilleure des motivations pour bien se conduire…

Le volant bien en main, il s’agit de négocier les virages avec souplesse. Car ici, on ressent la vitesse de manière décuplée. Il faut dire que notre postérieur est quasiment collé à la route. Ce sont ces sensations, associées au plaisir du pilotage, qui séduisent les adeptes du karting.


Le spécialiste du kart
Ça tombe bien, Kartland est un spécialiste du genre depuis 25 ans. Avec 6 pistes, dont 3 sont réservées aux adultes et 3 aux enfants, il séduit aussi bien les néophytes que les confirmés. Parmi les habitués des lieux, on citera l’humoriste Arnaud Tsamère, ou encore le pilote Victor Martin qui est en formule Renault et qui a gagné son premier grand prix début juillet.


Des challenges toute l’année
Ce qui les séduit ? Kartland possède la plus grande piste de France : 1km 6 ! C’est là que le complexe, qui propose des challenges en individuel ou en équipes toute l’année, organise ses grandes courses d’endurance. À l’image de celle qu’il prépare pour fêter ses 25 ans les 29 et 30 septembre prochains. Au programme : 25 heures de kart en équipes de 2 à 10 pilotes pour passer une nuit de folie. L’événement est quasi complet, mais vous pouvez venir en spectateur.


Les chevaux du plaisir… pour tous !
Côté sensations, ici, chacun est certain de trouver son bonheur. Les 180 karts de l’écurie débutent en effet à 9 chevaux, mais ils montent à 14 chevaux pour plus de sensations et les plus puissants, les karts de compétition, convoquent 30 chevaux pour des méga sensations. Et parce que tout le monde doit pouvoir se faire plaisir, sachez qu’il existe des handikarts avec des commandes au volant pour les personnes à mobilité réduite, ou encore des karts bi places pour des baptêmes en famille.


Les enfants aussi
Car chez Kartland, les enfants aussi ont le droit à leurs sensations. Et ce dès 3 ans ! Évidemment, ils montent à bord de petites voitures et de motos électriques adaptées, mais les premières émotions sont bel et bien là. Pour conduire un vrai kart, il faut avoir 7 ans et mesurer 1m25. De quoi ravir plus d’un pilote en herbe !


Informations pratiques 
Rue Denis Papin, à Moissy-Cramayel (77550)
Ouvert tous les jours, sauf mardi et jeudi, de 10h30 à 19h - Ouvert 7/7j pendant les vacances scolaires - Zone C - Pensez à consulter la disponibilité des pistes

Tarifs : location : de 15 € à 50 €
Tél. : 01 64 41 96 61 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus