Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Je ne peux pas, j'ai Aquagym !

Publié il y a 2 mois

L'une de vos bonnes résolutions est de vous mettre au sport en 2019 ? Vous ne savez pas trop quoi choisir ? Et si vous vous laissiez tenter par l'aquagym ? Les maîtres nageurs de la piscine René Touzin, à Ris-Orangis, vous attendent, le dimanche matin de 9h à 9h45. Alors, à vos marques... Prêts ? Jetez-vous à l'eau !

Pourquoi l'aquagym ? 


L'aquagym, comme son nom l'indique, est de la gymnastique dans l'eau. Pourquoi faire de l'aquagym ?  Votre corps est plus léger dans l'eau, mais l'eau crée une résistance supérieure à l'air. Autrement dit, vos muscles travaillent plus intensément, sans que vous ne vous en rendiez compte. Après 45 minutes dans l'eau, vous vous sentirez plus en forme et plus détendu. Alors, qu'attendez-vous pour vous inscrire ? 


Infos pratiques : 

Il reste 20 places pour le cours d'aquagym de la piscine René Touzin du dimanche. Ils ont lieu tous les dimanches de 9h à 9h45, sauf pendant les vacances scolaires. Le tarif à l'année est de 154 € pour les habitants, travailleurs ou étudiants de Grand Paris Sud. Pour vous inscrire, rien de plus simple : rendez-vous en caisse aux horaires d'ouvertures, munis des pièces suivantes : 

  • 1 certificat médical de moins de 3 mois portant la mention "aptitude à l'aquagym"
  • Le règlement par chèque, espèces ou carte bancaire
  • La fiche de renseignement complétée
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois pour les habitants de Grand Paris Sud
  • Une photo d'identité

Retrouvez la fiche de renseignement et toutes les infos sur la piscine : ici

Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus