Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Grand Paris Sud ouvre sa saison culturelle 2019-2020

Publié il y a 2 mois

La rentrée, ce n’est pas que pour l’école ! Les salles de spectacles de l’agglomération vous proposent une programmation très variée tout au long de l’année. Pour vous faire rêver, chacune d’entre elles fait de son ouverture un moment spécial. Tour d’horizon.

Combs-la-Ville vous invite sous sa Coupole

Rendez-vous le vendredi 13 septembre 2019, à 20h, à la Coupole de Combs pour une invitation à la découverte. La saison culturelle 2019-2020, débutera en images mais surtout en musique ! À l’issue de la présentation, vous pourrez échanger avec les artistes présents et l’équipe de la Coupole autour d’un verre en toute convivialité.

Plus d'infos : ici.



Le reggae fait danser l’Espace Prévert

La salle de Savigny-le-Temple se pare de ses plus beaux atours le samedi 14 septembre. Un verre de l’amitié vous sera aussi proposé avant d’apprécier le reggae du jeune artiste essonnien Harold, à partir de 20h. Découvert en première partie de -M- lors des Francofolies de la Rochelle, Harold vous fera découvrir son univers où règne une atmosphère chaleureuse et enivrante.

Plus d'infos : ici.



L'amour fleurit au Théâtre de Sénart

Daniel Pennac revient sur scène le 19 et 21 septembre à Lieusaint ! Avec Un amour exemplaire, succès au Théâtre du Rond- Point l’an passé, il ouvre la saison 2019-2020 du Théâtre-Sénart. Une histoire délicate dans la France des années 60, pour ce couple sans fortune ni enfant, mais « rien que l’amour et la débrouille.

Plus d'infos : ici.



Le Plan fait son opening

Le 21 septembre venez fêter les 5 ans du Plan et la reprise des concerts avec l’OPENING ! Dès 10h du matin, c’est la bourse aux disques qui commence, suivie d’une journée d’animations, avec entre autre LA KID’S PARTY, le tout en entrée libre (détails du programme en cours) et le soir, plusieurs concerts dans La Grande Salle pour finir au Club !

Plus d'infos : ici.








Daran enchante l'Empreinte

S’il est un artiste qui dénote incontestablement dans le paysage pop-rock français, il s’agit bien de Daran, reconnaissable entre tous, et ça tombe bien c'est avec lui que notre mythique salle de l'Empreinte commence sa saison.

Plus d'infos : ici.









Les spectacles extraordinaires du Théâtre de Corbeil

Pour son ouverture de saison, le Théâtre de Corbeil se délocalise au parc Chantemerle. Samedi 28 septembre, de 16 à 19h, venez admirer les acrobates de la Compagnie La Contrebande, la Compagnie Cirque Exalte ainsi que Furinkai. Des spectacles de 30 à 45 minutes qui vous feront sortir du train-train quotidiens.

Plus d'infos : ici.





Théâtre sur rue à La Scène Nationale de l’Essonne

C’est une rentrée en fanfare que vous propose La Scène Nationale de l’Essonne, avec pas moins de 3 jours de festivités gratuits et dans la rue ! Les artistes de théâtre, de cirque, de marionnettes, les musiciens, les danseurs et autres forains vous attendent pour partager un moment empreint d’une générosité communicative.

Plus d'infos : ici.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus