Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • GRAND PARIS SUD FORME SES VILLES PARTENAIRES DE DAKAR BAMAKO ET NOUAKCHOTT POUR LE MARATHON CINEMA

GRAND PARIS SUD FORME SES VILLES PARTENAIRES DE DAKAR BAMAKO ET NOUAKCHOTT POUR LE MARATHON CINEMA

Publié il y a presque 3 ans

L'édition 2018 du Marathon Cinéma devrait se dérouler pour la première fois en simultané à Grand Paris Sud et à Dakar (Sénégal), Nouakchott (Mauritanie) et sur la Commune V de Bamako (Mali). Pour rappel, ce concours consiste à réaliser un film de moins de 3 min en plan séquence (sans montage) avec un smartphone. Cette 7e édition aura lieu fin mai 2018.

Ci-contre en images : en déplacement à Bamako au Mali, Camille Rougeron du service Arts Visuels des AAP et La Direction des Relations Internationales de l’agglomération dispensent une formation sur le Marathon Cinéma.

Ce déplacement a pour objectif de former et d’encadrer les équipes organisatrices des villes partenaires, composées de responsables de services culturels, d’animateurs et de techniciens audiovisuel. La formation met en avant la coordination, la logistique et la technique pour qu’ensuite chacune des équipes puisse préparer et former les participants.

En savoir + sur le Marathon du Cinéma, édition 2017


Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus