Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Festival Wall Street Art - Edition 2020

Publié il y a environ un mois

Envie de découvrir l'art urbain tout près de chez vous ? Alors, foncez ! Le festival d'art urbain est de retour sur le territoire pour une saison haute en couleur !

Le festival Wall Street Art propose une nouvelle édition. Son directeur artistique, Gautier Jourdain, galerie Mathgoth dans le 13ème arrondissement et « curateur artistique » dans le domaine du street art, inscrit l’événement au niveau international en invitant des artistes venant du monde entier pour la réalisation d’œuvres monumentales. Cet événement culturel, piloté par les Arts Visuels, est la signature culturelle populaire de Grand Paris Sud.

1er « coup de bombe » : lundi 7 septembre à Moissy-Cramayel avec l'artiste Gilbert Petit.

Gilbert Petit, aka Gilbert Mazout, investira l'espace public au 269 rue des Pièces de Lugny à Moissy-Cramayel pour une œuvre monumentale. Il s’agira là de la 1ère réalisation du Wall Street Art qui prévoit d’autres œuvres sur des murs de grande dimension.

Suivront les artistes Seth, Lady M et Jana & Js :

  • Seth / 14 au 18 septembre / Grigny
  • Lady M / 4 au 9 octobre / Lieusaint
  • Jana & Js / 12 au 16 octobre / Combs-la-Ville (Combs-la-Ville accueillera sa 1ère fresque)


Équipements liés
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus