Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • Festival Celte à l'espace Prévert de Savigny-le-Temple

Festival Celte à l'espace Prévert de Savigny-le-Temple

Publié il y a plus de 4 ans

Deux soirées 100% celtes avec Mànran et BLAZIN'FIDDLES : deux groupes décoiffant venus tout droit d’Écosse !

Folk-rock-celtique rare en France !
Qualifié de groupe « folk-rock », Mànran est le digne héritier des grands groupes écossais et démontre sur scène la richesse de son répertoire avec un talent qui fait systématiquement lever le public : un concert de Mànran se termine debout et les bras en l’air ! Rendez-vous le 28 janvier à 20h45 à l'espace Prévert.

Les Violons de feu !
Blazzin'fiddles : un groupe qui porte bien son nom ! Il est en effet constitué de cinq violons incandescents qui font la fête au répertoire traditionnel des régions et des îles d’Ecosse. Accompagnés d’un guitariste et d’un pianiste, les « Blazers », comme il est de coutume de les appeler, sont ensemble depuis 16 ans et ont reçu de nombreux prix. L’Espace Prévert les avait accueillis en 2010 et on s’était promis de se retrouver dans quelques années. Un concert dans le cadre du festival Celte à ne pas manquer ! A retrouver sur la scène de l'espace Prévert le vendredi 3 février à 20h45.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus