Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Envie d’une expérience artistique unique ? Venez danser pour l’inauguration de « La Marge »

Publié il y a 16 jours

  • Actualités
  • Envie d’une expérience artistique unique ? Venez danser pour l’inauguration de « La Marge »

Le Théâtre de la Mezzanine met en place sa « fameuse » opération "Bal Pop'". Soyez acteur de cette soirée et entrez dans la peau d'un personnage que vous aurez choisi.

Le principe : pendant les soirées d'une semaine, vous créerez avec une vingtaine d’autres volontaires amateurs une performance autour du thème du bal populaire : scène de drame, de rencontres, de ruptures, de liesse et de poésie

Pas besoin d'être bons danseurs, il faut juste avoir envie de vivre une aventure unique à partager ! (mais on peut aussi venir pour danser...)

Sur la musique des standards les plus excitants des années 60 à 90, vous choisirez un personnage à partir d'un costume que vous incarnerez le soir du bal.

Après avoir fait danser les publics, de Russie, du Danemark, en passant par la Roumanie, l'Italie, « l'opération Bal Pop' » s'installe dans le « Magic-mirror » de La Marge.

Venez vivre cette aventure unique avec les artistes de la Mezzanine et les talentueux musiciens du "Roucky Bardella's Band" qui vous feront danser jusqu'au bout de la nuit !


Inscriptions : cecilemezzanine@gmail.com (jusqu'au 30 septembre)

Dates de l’expérience :

  • du 13 au 17 novembre, de 19h à 22h, et 
  • le 18 novembre, (jour de l'inauguration), à partir du début d'après-midi jusqu'au soir !

Frais d'inscription : 15€ 


Site du Théâtre de la Mezzanine

Équipement lié