Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Aménagement : pour mieux jouer à la Grande Borne

Publié il y a plus de 4 ans

A Grigny, les enfants et les jeunes vont pouvoir profiter d’aires de jeux et d’équipements sportifs de plein air flambant neufs qui viennent tout juste d’être livrés sur la plaine du Méridien ! La pratique du jeu de boules sera également possible grâce à l’aire réalisée à cet effet.

Cet été, la finalisation des travaux de la portion de la rue du Miroir, qui longe la place de l’Église, permettra une circulation automobile limitée à 30 km/h sur une voie à double sens avec du stationnement longitudinal. Une deuxième phase de travaux aura pour objectif de finaliser la place de l’Église, l’aménager la deuxième partie de la rue du Miroir, avec de nouvelles allées circulées et piétonnes, des stationnements et d’enrichir les espaces verts.

Les travaux de la plaine centrale, de la rue du Miroir et de la place de l’Église, réalisés par Grand Paris Sud, s’élèvent à 8,7 M € TTC, et sont financés par l’ANRU, la région et l’agglomération (12 %).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus