Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • 2 karatékas de Combs-la-Ville médaillés au Championnat d’Europe Jeunes

2 karatékas de Combs-la-Ville médaillés au Championnat d’Europe Jeunes

Publié il y a plus de 4 ans

2 karatékas du club de Combs-la-Ville ont décroché des médailles au Championnat d’Europe Jeunes de karaté qui s’est déroulé du 17 au 19 février 2017 à Sofia en Bulgarie. 2 médailles mais aussi un titre de champion d’Europe dans la catégorie -61kg pour le jeune Kajith Kanagasingam !

  • Un titre de champion d’Europe Junior pour Kajith Kanagasingam

Kajith Kanagasingam décroche la médaille d’or dans la catégorie junior -61kg et devient Champion d’Europe Junior ! Premier de sa catégorie à se lancer sur le tatami, et après trois premiers tours sans trop de difficultés (3/1, 2/2, 4/0), le jeune français affronte le Polonais en demi-finale. Le combat s’achève en match nul, mais l’engagement du français paie, et la décision aux drapeaux est en sa faveur. Son adversaire, très soutenu par le public de son pays, accueillant la compétition, n’aura que peu d’occasion de faire face à la persévérance de Kajith Kanagasingam qui l’emporte aisément 4/0. Une victoire qui marque la première qualification en finale pour la France !

Opposé au grec Xenos en finale, le français tente plusieurs fois d’ouvrir le score. La décision se fera aux drapeaux. Kajith Kanagasingam en glane 4 et devient Champion d’Europe Junior des -61kg !!!

  • Une médaille de bronze dans la catégorie espoir -50kg pour Sirine Lounes

Première du club à s’élancer dans la catégorie « espoir -50kg », Sirine Lounes se place, dès le départ, comme une adversaire redoutable et tenace. Elle s’impose 6/0 face à la Hongroise, ainsi qu’aux deux tours suivants (4/0, 3/1) ce qui lui ouvre, sans difficulté, l’accès à la finale. Elle s’incline alors face à sa concurrente Azerbaïdjanaise (0/3). Qualifiée pour les repêchages face à la Slovaque, Sirine Lounes conserve une chance de monter sur le podium avec une médaille de bronze. Elle s’impose 2/1 et décroche la 3e place ! 

+ d’infos sur : http://www.ffkarate.fr/

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus